LE PARFUM A PORTEE DE MAINS
Tel un bijou ce produit a de multiples facettes, puisqu’il peut être proposé à la vente et en promotion.. Son coté exclusif – uniquement accessible en boutique – et enfin la possibilité de le personnaliser pour la Succession Picasso rendent le design de ce pendentif unique.
Plusieurs produits peuvent être disposés dans l’entrée de la boutique ou à la sortie du musée, dans points les plus stratégiques où le flux des visiteurs est en général le plus important.
En effet, parmi tous les produits proposés et acquis par les visiteurs on distingue:
– Les souvenirs qui attirent 50% des visiteurs dont la moyenne d’âge est en dessous de 30 ans et qui souhaitent emporter avec eux un petit quelque chose qui leur rappelle le plaisir tout particulier d’un moment de culture et de plaisir.
– Les beaux objets; les livres d’art ou la joaillerie qui attirent une clientèle un peu plus exigeante et prête a investir une somme plus ou moins conséquente pour un objet de mémoire.
Ce pendentif est un objet souvenir discret qui, de par sa petite taille, peut être utilisé ou conservé partout et avec facilité, dans une voiture, un portefeuille, un sac, une armoire…
Ils sont conditionnés dans des étuis à bijoux qui facilitent leur présentation sur le point de vente. Ils sont également fournis avec un ruban satin noir qui peut vous permettre de les accrocher sur les présentoirs afin que les visiteurs les découvrent, les touchent, les sentent.
C’est sans aucun doute une mise en valeur attractive du musée et un clin d’œil, une accroche, pour les jeunes et nouveaux visiteurs.
L’originalité de ce bijou et la mémoire olfactive seront toujours associées à l’établissement et permettront sans aucun doute aux visiteurs de partager leurs souvenirs.